Ne comprends pas ce raisonnement car Google Maps via Android Auto est sur le même écran. Je suppose que vous aimez les informations supplémentaires ou peut-être la carte sur le cockpit virtuel?
Eh bien, je viens de rentrer, et pour dire la vérité, je n'aime pas beaucoup Google Maps pour les détails de bas niveau nécessaires pour naviguer dans les intersections délicates. À Hook of Holland, j'ai rencontré ces
ronds-points concentriques fous - celui qui les a conçus fumait clairement trop. Le système de navigation de la voiture est bien meilleur pour ce genre de choses que Google, qui prend trop de place avec des panneaux sur l'écran indiquant le prochain virage, ce qui est le type d'informations que le système de navigation de la voiture peut afficher sur le tableau de bord tandis que la carte est visible sur la console. Celui de la voiture est également meilleur pour sélectionner dynamiquement le niveau de zoom et pour recalculer les itinéraires si une sortie est manquée.
Un autre échec ennuyeux avec Google Maps m'a conduit à prendre deux fois la mauvaise direction d'autoroute en traversant les Pays-Bas. Il me dirait de sortir de l'Ax vers l'Ay. Bien. Cependant, l'Ay était perpendiculaire à l'Ax et signalée vers une ville dans une direction et une autre ville dans l'autre. Comme je ne connais pas assez bien la géographie des Pays-Bas, je n'ai pas pu décider rapidement laquelle prendre. Je n'ai cependant pas eu ce problème en utilisant le système de navigation de la voiture car il offre les informations de la ville vers laquelle se diriger d'une meilleure manière.
Oui, Google Maps est meilleur pour la planification d'itinéraire de haut niveau en raison de ses informations de trafic prêtes, j'utilise donc généralement le système de navigation de la voiture pour les directions tout en gardant Google Maps en vue d'oiseau avec le trafic activé afin de pouvoir détecter les embouteillages à venir.
Et bien sûr, Google Maps dépend de la connectivité des données - ce qui est souvent un problème sur les autoroutes britanniques.
Et un tiers comme TomTom ? Non merci. C'est juste un autre câble de chargement dont il faut s'inquiéter, en plus de celui de ma caméra embarquée.