Je recherche de l'aide au diagnostic, les gars, mon Tiguan (2022 Elegance) me rend fou avec l'avertissement "assistance de circulation non disponible" presque à chaque fois que je tourne le volant.
J'ai désactivé toutes les assistances et les ai réactivées
J'ai nettoyé tous les capteurs, l'emblème, l'écran et les capteurs de stationnement
J'ai allumé/éteint la voiture
J'ai parcouru tous les forums, y compris ceux des États-Unis (quelques commentaires semblent blâmer le volant ?)
La prochaine étape devra être le concessionnaire (je ne suis pas impatient) à moins qu'un membre plus compétent puisse aider
Je suis un vieux schnock, donc pas au top avec la technologie, mais comme c'est mon 6ème Tig, je pensais être raisonnablement compétent
Toute aide/orientation serait appréciée
J'ai désactivé toutes les assistances et les ai réactivées
J'ai nettoyé tous les capteurs, l'emblème, l'écran et les capteurs de stationnement
J'ai allumé/éteint la voiture
J'ai parcouru tous les forums, y compris ceux des États-Unis (quelques commentaires semblent blâmer le volant ?)
La prochaine étape devra être le concessionnaire (je ne suis pas impatient) à moins qu'un membre plus compétent puisse aider
Je suis un vieux schnock, donc pas au top avec la technologie, mais comme c'est mon 6ème Tig, je pensais être raisonnablement compétent
Toute aide/orientation serait appréciée