Volkswagen Tiguan MK2 Only Forum banner
41 - 60 of 157 Posts
J'ai donc fait d'autres recherches à ce sujet et je pensais que le système devrait également être possible à calibrer et j'ai appris l'étalonnage ADAS (Advanced Driver Assisted Steering). Mon Kwik Fit plus local a proposé ce service, je l'ai donc réservé et je l'ai pris aujourd'hui - ils ont eu la voiture pendant 4 heures pour calibrer la voiture (je pouvais voir de la zone de visualisation) et après 4 heures, ils sont revenus et ont dit que le logiciel avait affiché 5 codes d'erreur inconnus et bien qu'ayant le dernier logiciel pour la voiture ; il affichait toujours 'Erreur inconnue' et non la panne réelle. Il a dit qu'il pouvait bien calibrer le radar, mais quand il s'agissait de la caméra réelle dans le pare-brise, celle-ci n'acceptait pas les valeurs calibrées et affichait le code d'erreur. Je suppose donc que je vais devoir mordre à l'hameçon et aller chez VW - je suppose que la caméra dans le pare-brise est défectueuse - quelqu'un a-t-il une expérience de son remplacement ?

J'ai commandé un X3M40i en remplacement du Tiguan R, le Tiguan avait un X3M Comp qui était un peu rude en termes de conduite et après l'avoir essayé et le M40i récemment, ce dernier était définitivement mieux adapté à nos routes.

Entre maintenant et juin/juillet, date à laquelle la BMW doit arriver, je m'attends à divers problèmes avec le Tiguan, d'après ce que moi-même et beaucoup d'autres ont connu avec les VW ces dernières années.

Sur une autre note, si je n'utilise pas du tout les sièges chauffants ou le volant chauffant, en m'assurant qu'ils sont toujours éteints, l'erreur d'assistance au voyage ne se produit pas, cela pourrait être une coïncidence.
Cela m'arrive, j'ai gardé un journal, le mien est entré aujourd'hui, c'est très aléatoire, cela s'est produit plusieurs fois lorsque le clignotant était allumé pour tourner à droite et en tournant le volant à droite dans un rond-point. Lorsque les sièges chauffants ou le volant chauffant sont allumés, ce qui est l'une des nombreuses fonctionnalités que j'ai décidé de choisir avec un Tiguan, cela a sonné 5 fois pendant le trajet de 15 minutes et mon système de freinage autonome s'est également arrêté de manière aléatoire aujourd'hui, la couture de mon siège arrière s'est défaite sur la poche et l'essuie-glace arrière est ennuyeux et bruyant et grince, pas d'usure ? Je les ai donc également signalés et j'ai laissé le livre dans lequel j'ai consigné le nombre de fois où cela se produit. 20 fois dans une fenêtre de 5 minutes, j'ai même fait les mises à jour logicielles dessus (c'est drôle comment lorsque j'ai appelé pour le réserver plus tard dans la journée, mon système a affiché 'mise à jour logicielle disponible', est-ce quelque chose qu'ils peuvent pousser en connaissant le VIN de la voiture ? Je ne pensais pas du tout que c'était une coïncidence). C'est tellement ennuyeux et ce n'est malheureusement pas quelque chose avec lequel je peux vivre, donc s'il ne peut pas être réparé, ils le récupéreront !

Cela arrive au mien, j'ai tenu un journal de bord, le mien est rentré aujourd'hui, c'est très aléatoire, cela s'est produit plusieurs fois lorsque l'indicateur était allumé pour tourner à droite et que je tournais le volant à droite autour d'un rond-point. Lorsque les sièges chauffants ou le volant sont mis en marche, ce qui est l'une des nombreuses fonctionnalités pour lesquelles j'ai opté pour un Tiguan, cela a bippé 5 fois pendant le trajet de 15 minutes et mon système de freinage autonome s'est également déclenché de manière aléatoire aujourd'hui, la couture de mon siège arrière s'est détachée de la poche et l'essuie-glace arrière est ennuyeux, bruyant et grince, pas d'usure ? J'ai donc également signalé ces points et laissé le livre dans lequel j'ai consigné le nombre de fois où cela se produit. 20 fois en 5 minutes, j'ai même effectué les mises à jour logicielles (c'est drôle de voir que lorsque j'ai appelé pour le réserver plus tard dans la journée, mon système a affiché 'mise à jour logicielle disponible', est-ce quelque chose qu'ils peuvent pousser en connaissant le VIN de la voiture ? Je n'ai pas du tout pensé que c'était une coïncidence). C'est tellement ennuyeux et ce n'est malheureusement pas quelque chose avec lequel je peux vivre, donc si cela ne peut pas être réparé, ils le récupéreront !
Je comprends votre frustration et pour être honnête, les défauts sur de nombreux véhicules de la gamme VW ne sont pas assez bons, vous semblez avoir plus que votre juste part de problèmes avec votre voiture.

J'ai remis le volant chauffant en marche l'autre jour en conduisant la voiture de ma femme et avant même de sortir de la rue, les bips arrivaient vite et furieusement. J'ai de nouveau désactivé le volant/sièges chauffants et pas de bips.

Au moins pour moi, la fin est en vue en raison de la vente de la voiture qui aura lieu plus tard cette année.

Je ne peux pas parler pour d'autres modèles comme R line, Elegance, etc., mais je dirais que le R est ridiculement trop cher pour ce que vous obtenez. Si je n'avais pas obtenu une si énorme remise lors de la commande, je serais plutôt énervé de payer autant pour ce que nous avons réellement obtenu.

Je ressens votre frustration et, pour être honnête, les défauts de nombreuses voitures de la gamme VW ne sont pas assez bons, vous semblez avoir plus que votre part de problèmes avec votre voiture.

J'ai remis le volant chauffant l'autre jour en conduisant la voiture de ma femme et avant même de sortir de la rue, les bips arrivaient vite et furieusement. J'ai de nouveau désactivé le volant/les sièges chauffants et pas de bips.

Au moins pour moi, la fin est en vue en raison de la vente de la voiture qui aura lieu plus tard cette année.

Je ne peux pas parler pour d'autres modèles comme R line, Elegance, etc., mais je dirais que le R est ridiculement trop cher pour ce que vous obtenez. Si je n'avais pas obtenu une si énorme remise lors de la commande, je serais plutôt énervé de payer autant pour ce que nous avons réellement obtenu.
Honnêtement, le mien est le R-Line,

J'ai demandé s'il y avait un moyen de désactiver le bruit (on m'a dit qu'il y en avait un, mais je ne peux évidemment pas jouer avec car c'est un véhicule en location, je ne prends pas le risque, activer l'assistance de voyage sur le système n'arrête pas non plus les bips) en attendant le remplacement du volant qui est en rupture de stock et il a dit que cela pourrait prendre des mois - 3 mois environ ?

Il a dit non, ils ne peuvent pas l'éteindre, alors j'ai dit, eh bien, je ne peux pas supporter ça, de plus, le système de freinage autonome se déclenche parfois au hasard, mais je ne sais pas si cela est lié à la sensibilité des capteurs avec lesquels je pourrais bricoler.

VW a dit 'nous avons besoin du véhicule de courtoisie' Motability (car mon fils est autiste non verbal et âgé de 8 ans) m'a dit de ne pas rendre le véhicule tant qu'ils ne m'ont pas contacté avec une solution.

Je ne sais pas où nous allons à partir d'ici car il s'agit techniquement d'un défaut VW
Image

Image

Image

connu, si j'avais connu ce problème avec un enfant autiste, je ne l'aurais pas choisi, encore moins payé un acompte de plus de 4 000 £.

J'avais le pano et la roue de secours pleine grandeur (18), ce qui a coûté plus de 1 000 £ supplémentaires, donc s'ils la reprennent, je demanderai à coup sûr mon remboursement sur ces extras.

J'attends un rappel d'ici demain 17h00 de Motability avec une solution car 3 mois d'attente n'est pas du tout raisonnable pour quelqu'un qui utilise sa voiture 2 heures par jour.

C'était à l'origine un choix entre le X1 qui n'est plus dans le programme, le Tiguan et un Kuga.

Donc, il faudrait un Kuga si je dois remplacer, ce qui ne me dérange pas, je regrette parfois d'avoir pris le Tiguan, il est beau mais toute cette technologie défectueuse ne vaut pas son apparence à mon avis.

Malgré tout, je suis vraiment contrarié par tout cela, un stress supplémentaire dont je n'ai pas besoin, ainsi que d'aller au tribunal au sujet de l'éducation de mes fils, de préparer des preuves et des arguments, après qu'il ait été agressé (mordu et griffé jusqu'à ce qu'il saigne deux fois) à l'école, il est censé avoir un 1:1, il ne peut pas me dire ce qui se passe, perdant toute confiance dans le monde !

Motability m'a conseillé de me plaindre à VW au sujet du problème et du traitement par le personnel ainsi que de l'état du véhicule de courtoisie.

:(

Honnêtement, le mien est le R-Line,

J'ai demandé s'il y avait un moyen de désactiver le bruit (on m'a dit qu'il y en avait un, mais je ne peux évidemment pas jouer avec car c'est un véhicule en location, je ne prends pas de risque, activer l'assistance de voyage sur le système n'arrête pas non plus le bip) en attendant le remplacement du volant qui n'est pas en stock et il a dit que cela pourrait prendre des mois - environ 3 mois?

Il a dit non, ils ne peuvent pas l'éteindre, alors j'ai dit, eh bien, je ne peux pas supporter ça, de plus, le système de freinage autonome se déclenche parfois au hasard, mais je ne sais pas si cela est lié à la sensibilité des capteurs avec lesquels je pourrais bricoler.

VW a dit : 'nous avons besoin du véhicule de courtoisie' Motability (car mon fils est autiste non verbal et âgé de 8 ans) m'a dit de ne pas rendre le véhicule tant qu'ils ne m'ont pas recontacté avec une solution.

Je ne sais pas où nous allons à partir d'ici car il s'agit techniquement d'un défaut VW View attachment 10174
View attachment 10176
View attachment 10175
connu, si j'avais connu ce problème avec un enfant autiste, je ne l'aurais pas choisi et encore moins payé un acompte de plus de 4 000 £.

J'avais le panoramique et la roue de secours pleine (18), ce qui a coûté plus de 1 000 £ supplémentaires, donc s'ils le récupèrent, je demanderai certainement mon remboursement pour ces extras.

J'attends un rappel d'ici demain 17h00 de Motability avec une solution, car 3 mois d'attente ne sont pas du tout raisonnables pour quelqu'un qui utilise sa voiture 2 heures par jour.

C'était à l'origine un choix entre le X1 qui n'est plus dans le programme, le Tiguan et un Kuga.

Donc, il faudrait un Kuga si je dois remplacer, ce qui ne me dérange pas, je regrette parfois d'avoir pris le Tiguan, il est beau mais toute cette technologie défectueuse ne vaut pas son apparence, à mon avis.

Malgré tout, je suis vraiment contrarié par tout cela, un stress supplémentaire dont je n'ai pas besoin, ainsi que d'aller au tribunal pour l'éducation de mes fils, préparer des preuves et des arguments, après avoir été agressé à l'école (mordu et griffé jusqu'à ce qu'il saigne deux fois), il est censé avoir un 1:1, il ne peut pas me dire ce qui se passe, perdre toute confiance dans le monde !

Motability m'a conseillé de me plaindre à VW du problème et du traitement par le personnel ainsi que de l'état du véhicule de courtoisie.

:(
On dirait vraiment que vous êtes coincé, je me plaindrais certainement d'une voiture de courtoisie sale et de la façon dont vous avez été traité.

Je suis désolé d'apprendre pour votre fils, si cela arrivait à l'un de mes enfants, je serais également furieux et j'aurais certainement des niveaux de stress élevés sur toute la situation.

Le concessionnaire VW local chez moi est nul, c'est pourquoi je ne leur ai jamais signalé les récentes pannes et j'ai décidé qu'il serait moins frustrant de remplacer la voiture (je sais que j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire).

Nous avons eu de la chance et avons acheté le R directement, nous allons donc nous en débarrasser dès l'arrivée du M40i, ma femme a ajouté toutes les options supplémentaires à part l'échappement Akrapovic et l'attelage, mais n'a toujours pas pu s'entendre avec le Tiguan.
Je suis le seul à blâmer puisque j'ai suggéré qu'elle en commande un car j'ai eu quelques VW dans le passé, bien que je n'aie jamais regardé à l'intérieur d'un Tiguan.

La voiture avait une liste d'environ 56 000 £ au moment où nous avons commandé et ne devrait en aucun cas être proche de cela, qualité des matériaux, sièges en cuir mal soutenus (côtés), réponse de l'accélérateur lente par rapport aux autres fabricants et un tableau de bord d'aspect fade, même avec le pro nav, ne sont que quelques-unes de mes plaintes.

J'espère que vous et les nombreux autres propriétaires de voitures défectueuses parviendrez à résoudre les problèmes d'une manière ou d'une autre.

Mon problème est qu'après avoir eu une Golf 8R (également vendue) qui a été en proie à des problèmes continus, quel que soit le nombre de réparations pendant 17 mois de possession, j'ai perdu confiance en VW. Les problèmes avec les Golf sont d'un autre niveau, tant de voitures, y compris des véhicules récemment produits, ont beaucoup des mêmes problèmes, ce qui est choquant de la part de VW et implique qu'ils s'en fichent tout simplement.

On dirait vraiment que vous êtes coincé, je me plaindrais certainement d'une voiture de courtoisie sale et de la façon dont vous avez été traité.

Je suis désolé d'apprendre pour votre fils, si cela arrivait à l'un de mes enfants, je serais également furieux et j'aurais certainement des niveaux de stress élevés face à toute la situation.

Le concessionnaire VW local est nul pour moi, c'est pourquoi je n'ai jamais signalé les récentes pannes et j'ai décidé qu'il serait moins frustrant de remplacer la voiture (je sais que j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire).

Nous avons eu de la chance et avons acheté le R directement, nous nous en débarrasserons donc dès l'arrivée du M40i, ma femme a ajouté toutes les options supplémentaires, à l'exception de l'échappement Akrapovic et de l'attelage, mais n'a toujours pas pu s'entendre avec le Tiguan.
Je n'ai que moi à blâmer puisque je lui ai suggéré d'en commander un car j'ai eu quelques VW dans le passé, bien que je n'aie jamais regardé à l'intérieur d'un Tiguan.

La voiture avait un prix catalogue d'environ 56 000 £ au moment où nous avons commandé et cela ne devrait en aucun cas être proche de cela, la qualité des matériaux, les sièges en cuir mal soutenus (côtés), la réponse lente de l'accélérateur par rapport aux autres constructeurs et un tableau de bord d'aspect fade, même avec le pro nav, ne sont que quelques-unes de mes plaintes.

J'espère que vous et les nombreux autres propriétaires de voitures défectueuses parviendrez à résoudre les problèmes d'une manière ou d'une autre.

Mon problème est qu'après avoir eu une Golf 8R (également vendue) qui a été en proie à des problèmes continus, quel que soit le nombre de réparations pendant 17 mois de possession, j'ai perdu confiance en VW. Les problèmes avec les Golf sont d'un autre niveau, tant de voitures, y compris des véhicules récemment produits, ont beaucoup des mêmes problèmes, ce qui est choquant de la part de VW et implique qu'ils s'en moquent tout simplement.
Je suis d'accord avec vous, avec peu de différence entre la ligne R et la R, la différence de prix est considérable, ma voiture coûtait 39 000 £ quelque chose, donc juste en dessous du seuil de taxe sur les voitures de luxe de 40 000 £.

J'ai de la chance de pouvoir acheter une voiture d'occasion si j'en ai besoin, c'était juste agréable dans notre situation de pouvoir avoir quelque chose de neuf et à la fin du bail de payer en dessous du prix du marché car elle est classée comme d'occasion même si je l'aurais eu neuve.

Juste le montant du coût de location pour Motability, vous ne pouvez l'obtenir nulle part HP ou PCP. Donc, dans cet aspect, nous avons beaucoup de chance. C'est environ 280 £ par mois, y compris l'assurance et le dépannage. D'où notre décision de vendre et de participer au programme.

Cependant, je suis plus catégorique sur le fait que je ne veux pas du véhicule en retour et je le dirai à Motability demain, je les ai déjà informés que je suis sur ce forum et il semble que le problème ne soit pas isolé et qu'il n'y ait pas de solution garantie.

Je ne peux pas gérer les et si et le service client chez VW a été choquant, ils manquent d'empathie et de compréhension.

Plus inquiet de récupérer leur voiture de courtoisie sale, je vais certainement envoyer une plainte par e-mail, je n'avais pas l'intention de le faire à l'origine, mais après que le technicien ait été si bref avec moi, ils peuvent aller se faire voir.

J'ai des problèmes intermittents similaires avec Travel Assist en ce moment. 2021 Elegance qui a eu un nouveau volant quelques semaines après la livraison en janvier 21. Cela a recommencé à déconner après une mise à jour logicielle en ligne il y a environ 3 semaines, peut-être que c'est lié à la mise à jour ? Ne le fait pas tout le temps, mais c'est assez aléatoire.

J'ai des problèmes intermittents similaires avec Travel Assist en ce moment. 2021 Elegance qui a eu un nouveau volant quelques semaines après la livraison en janvier 21. Cela a recommencé à déconner après une mise à jour logicielle en ligne il y a environ 3 semaines, peut-être que c'est lié à la mise à jour ? Ne le fait pas tout le temps mais de façon assez aléatoire.
Voyez, j'ai fait la mise à jour il y a deux semaines et depuis, ça s'éteint environ deux fois moins souvent mais ça s'éteint quand même. Toujours ennuyeux et quelque chose avec lequel je ne peux pas vivre.

MISE À JOUR

VW m'a contacté pour s'excuser pour la voiture de courtoisie, a contacté VW et c'est maintenant juillet pour le remplacement du volant, 5 mois au lieu de 3 !

Heureusement, Motability m'a recontacté et j'ai une voiture de courtoisie, j'ai choisi cette dernière option pour rendre le Tiguan et commander autre chose, belle voiture mais la praticité et le fonctionnement comptent plus pour moi que l'apparence.

Je dois également demander un remboursement pour les options supplémentaires directement auprès du concessionnaire, j'ai payé plus de 1 000 £ pour cela, je demanderai un mot discret au responsable lorsque je rendrai le véhicule de courtoisie, je leur donnerai leurs immatriculations, je récupérerai mes immatriculations et mes affaires de la voiture et lui dirai au revoir. Ce sera probablement la première et la dernière VW que j'aurai en toute honnêteté.

J'ai appelé mon concessionnaire local hier, j'attends toujours mon "rappel". Devinez où mon pack d'entretien de 2 ans que j'ai acheté avec le Tig ne va pas aller. J'ai appelé un autre concessionnaire (chaîne différente) à environ 30 miles de là et ils ont dit qu'ils n'étaient au courant d'aucun problème et qu'il n'y avait pas de mises à jour, mais il se pourrait qu'un serveur soit en panne ??? Elle a fait allusion à une panne d'appel SOS il y a quelques jours (ce que j'ai eu, qui s'est effacé la prochaine fois que j'ai démarré la voiture, était dû à une erreur de serveur ?) La mauvaise nouvelle est que si je réserve, ils voudront l'avoir pendant quelques jours pour essayer de reproduire la panne. Tout ce qu'ils ont à faire est de faire le tour du pâté de maisons et de tourner le volant et cela sonnera l'alarme. J'en ai marre maintenant, je verrai comment ça se passe pendant le week-end et j'aviserai. Je suppose que vous ne pouvez pas appeler VW Assist car ce n'est pas vraiment une panne ?
Nous avons appelé Assist - le gars est venu et a exécuté des diagnostics et a dit qu'il s'agissait bien d'une panne « d'assistance au trafic » et qu'il fallait un nouveau volant pour y remédier. Il le voit BEAUCOUP dans les nouveaux Tigs. Emmené chez le concessionnaire qui a insisté pour qu'ils l'aient une journée entière pour exécuter eux-mêmes les diagnostics - même résultat, et les volants sont très demandés et en attente de commande de 10 semaines minimum, et ils ne peuvent rien faire pour arrêter le message d'erreur et la sonnerie en attendant.

Nous avons appelé Assist - le gars est venu et a effectué des diagnostics et a dit qu'il s'agissait bien d'un défaut d'« assistance à la circulation » et qu'il fallait un nouveau volant pour le corriger. Il le voit BEAUCOUP dans les nouveaux Tigs. Emmené chez le concessionnaire qui a insisté pour qu'il ait une journée entière pour effectuer lui-même des diagnostics - même résultat, et les volants sont très demandés et en attente de commande d'au moins 10 semaines, et ils ne peuvent rien faire pour arrêter le message d'erreur et la sonnerie en attendant.
Mon garage local m'a informé qu'ils avaient contacté directement VW qui a insisté sur le fait qu'un remplacement ne serait pas disponible avant juillet et que la forte demande était de l'ordre de 100 000 sur l'ensemble de la gamme des modèles VW avec le même volant, donc pas seulement les Tigs. Si j'étais vous, je vérifierais à nouveau et je le ferais par écrit, ils pourraient vous donner un « délai raisonnable », puis, lorsqu'il se rapprochera, vous informer qu'il faut en effet un peu plus de temps.

Vous avez le droit, en vertu de la loi sur les droits des consommateurs, de rendre le véhicule pour obtenir un remboursement s'il ne peut pas être réparé dans un délai raisonnable, comme je l'ai fait.

Si vous avez la voiture en HP ou PCP ou un autre type de location avec financement, vous avez un tiers qui peut intervenir, cependant vos droits restent les mêmes si vous l'avez achetée directement et qu'il s'agit d'un « défaut connu » et d'un défaut de fabrication et non d'un consommateur.

Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un, mais lors d'une petite virée à Llandudno le week-end dernier, les boutons + et - sur le volant ne semblaient pas modifier la vitesse de croisière réglée par moments. C'est arrivé une fois de plus cette semaine. Je ne sais pas si cela pourrait être un facteur contribuant aux avertissements qui s'affichent. Tous les capteurs à l'avant, sur le côté et sur l'écran étaient dégagés.
Le garage m'a informé que je suis sur une liste d'attente pour le changement du volant, mais d'après les messages précédents ici, je ne vais pas retenir ma respiration longtemps pour un rappel rapide !!

Je ne sais pas si cela est arrivé à quelqu'un, mais lors d'une petite virée à Llandudno le week-end dernier, les touches + et - du volant ne semblaient pas modifier la vitesse de croisière réglée pendant quelques minutes. C'est arrivé une fois de plus cette semaine. Je ne sais pas si cela pourrait être un facteur contribuant aux avertissements qui apparaissent. Tous les capteurs à l'avant, sur le côté et sur l'écran étaient clairs.

Le garage m'a informé que je suis sur une liste d'attente pour le changement de volant, mais d'après les messages précédents ici, je ne vais pas attendre longtemps pour un rappel rapide !!
C'est une attente de plusieurs mois, ils feraient mieux de; « émettre un rappel » mais je pense qu'en ce moment ils gèrent cela « en sous-main » parce qu'ils savent que les gens auront droit à leurs droits légaux à un remboursement si cela ne peut pas être réparé dans un délai « raisonnable ».

J'ai rendu le mien et je me bats avec eux pour le remboursement dû, mais l'impact que le bruit continu a eu sur moi et mon fils, je suis maintenant en pourparlers avec un avocat pour une lettre pré-action afin d'obtenir mon remboursement avant de saisir le tribunal car c'est un problème connu et dans les forums partout dans la gamme VW !

MISE À JOUR

La voiture est allée chez VW pour un diagnostic - ils ont dit (selon leur ordinateur) qu'une nouvelle caméra est nécessaire et qu'il y a un délai minimum de 3 semaines et un bon prix pour la changer ☺

A trouvé une caméra d'origine sur le marché (même modèle et version - pratiquement neuve) et avec une vidéo YouTube, l'a changée en 20 minutes.

A appelé une entreprise locale d'étalonnage ADAS qui est venue et a étalonné la caméra et maintenant l'aide au maintien de voie, le régulateur de vitesse adaptatif fonctionne !

La seule chose qui affiche encore une erreur est l'affichage dynamique des panneaux de signalisation 😔 (ce dont je peux me passer car le panneau de vitesse est sur Google Maps et sur la route elle-même 😂)

Le concessionnaire a appelé aujourd'hui, le volant de remplacement est arrivé (mk3 ?) Voiture réservée pour mercredi, censée être une tâche de quatre heures
Veuillez nous tenir au courant une fois que ce sera changé.

Discussion starter · #59 ·
La voiture est allée faire changer le volant aujourd'hui, a attendu, durée 3 heures. Semble correct pour le moment, mais le temps nous le dira. Je tiendrai le forum au courant. La température basse a sonné quand nous étions dehors et ma femme a dit "pas encore", ce qui montre à quel point cela nous agaçait.
Juste comme ça, j'ai obtenu une évaluation de car wow avant le changement de plaque à environ 30800 £, alors que j'attendais la voiture, j'ai reçu un e-mail de carwow pour 31600 £, c'est après le changement de plaque. Allez comprendre

MISE À JOUR

La voiture est allée chez VW pour un diagnostic - ils ont dit (selon leur ordinateur) qu'une nouvelle caméra est nécessaire et qu'il y a un délai minimum de 3 semaines et un bon prix pour la changer ☺

J'ai trouvé une caméra d'origine sur le marché (même modèle et version - pratiquement neuve) et avec une vidéo YouTube, je l'ai changée en 20 minutes

J'ai appelé une entreprise locale d'étalonnage ADAS qui est venue et a étalonné la caméra et maintenant l'aide au maintien de voie, le régulateur de vitesse adaptatif fonctionnent !

La seule chose qui affiche toujours une erreur est l'affichage dynamique des panneaux de signalisation 😔 (ce dont je peux me passer car le panneau de vitesse est sur Google Maps et sur la route elle-même 😂)
J'ai fait changer ma caméra pour ce problème et en deux semaines le défaut est réapparu. J'ai ensuite fait changer le volant en juin dernier, mais au cours des dernières semaines, le problème est revenu.

21 plaque RLine

41 - 60 of 157 Posts